Accueil > Les nouvelles du coin > Campagne de financement participatif Atelier Paysan : dernière semaine pour (...)

Campagne de financement participatif Atelier Paysan : dernière semaine pour appuyer la Maison des Technologies Paysannes

Grâce à 192 généreux contributeurs & contributrices, que nous remercions chaleureusement, nous avons atteint 93% du 1er objectif de campagne, qui est de 20 000 euros. Ce 1er palier nous permet de financer le bois d’ossature de la Maison des Technologies Paysannes !

Pour nous aider à atteindre ce 1er palier et nous permettre de commencer à collecter des fonds pour l’isolation en paille et l’enduit terre/chanvre, le 2ème objectif, contribuez à la campagne dès aujourd’hui sur la page Ulule : https://fr.ulule.com/la-maison-des-technologies-paysannes/. Pour relayer la campagne, vous trouverez à cette adresse https://www.latelierpaysan.org/Maison-des-Technologies-Paysannes-Campagne-de-financement-participatif-Ulule un kit de campagne incluant des exemples de mails, image de profil Facebook, affiche, flyer et dossier de presse.

Actuellement en construction sur la ferme de Trévero (Sérent 56), cette maison hébergera le centre de formation Grand-Ouest de l’Atelier Paysan et sera dédiée à la création, à l’expérimentation, à la formation et aux échanges sur les outils paysans. Elle sera ouverte aux paysans et paysannes mais aussi aux citoyens et aux citoyennes et à tous les acteurs locaux. Le matériel agricole est bien souvent un levier sous-estimé pour le développement de l’agriculture biologique. Aidez-nous à construire et développer un lieu dédié à cet enjeu !

Merci pour votre soutien ! L’équipe de L’Atelier Paysan

Publié le vendredi 22 novembre 2019, par Agnès.