Accueil > Les nouvelles du coin > Café territoire en Brocéliande

Café territoire en Brocéliande

Dans le cadre du mois de l’installation en agriculture durable, le CIVAM 35 Installation Transmission vous invite à une rencontre territoriale destinée aux personnes de l’ouest du département (Pays de Brocéliande et ouest de Rennes Métropole...)
En démarche de projet ou jeune installé, l’intégration dans un territoire que l’on ne connaît pas prend du temps, et il est parfois difficile de se libérer pour aller prendre des contacts avec de potentiels partenaires. De même, il est parfois difficile de rencontrer des cédants ou de potentiels associés/partenaires sur un territoire ciblé.

Lors de cette soirée, vous rencontrerez des personnes en projet d’installation, des paysans installés mais aussi des cédants et des citoyens ou élus de votre territoire pour tisser des liens. Vous échangerez sur des thèmes spécifiques comme la recherche d’associés, les partenariats sur de la mutualisation, la rencontre entre cédants et repreneurs.
L’idée est de favoriser la mise en réseau éventuelle qui pourra en découler.

Cet évènement est organisé en partenariat avec le Syndicat mixte du Pays de Brocéliande qui souhaite dynamiser les installations en circuits de proximité sur son territoire par sa démarche Saveurs locales en Brocéliande.
Pour des questions d’organisation, merci, dans la mesure du possible, de nous faire part de votre présence.
Inscriptions et renseignements : emeline.jarnet@civam-bretagne.org, 02 99 77 39 28

Publié le vendredi 8 novembre 2019, par La Marmite.