Accueil > Les nouvelles du coin > Bourse aux plantes, 29 mars au lavoir municipal de Pleucadeuc de 11h à (...)

Bourse aux plantes, 29 mars au lavoir municipal de Pleucadeuc de 11h à 17h

Comme tous les derniers dimanches de Mars, nous organisons notre bourse aux plantes au lavoir municipal de Pleucadeuc de 11h à 17h . .
Il est temps de préparez vos plants que vous démultipliez, boutures, semences en trop, ...pour venir échanger le 29.
Cela peut être aussi l’occasion de venir dénicher la plante que vous avez besoin où qui vous fera plaisir .
Si vous ne pouvez venir le 29, ni personne de votre entourage mais que vous avez des plants à donner , contacter moi.
C’est aussi un moment convivial et de partage d’astuces et méthodes.
Une tombola est organisée pour financer l’évènement . De nombreux beaux lots à gagner.

En dehors de cette bourse l’association a des produits de chez Elementerre Bretagne , Em, lombricompost, basalte, Biochar,.... ;en stock . Si vous êtes intéressée , c’est le moment de faire vos commandes pour être sure que je les aurai en stock. , (mi-Mars) . Prévoyez un surplus sur le tarif sur le site afin de couvrir les frais de transport et de gestion.
Vous pourrez récupérez vos commandes lors de la bourse aux plantes.

Pour les formations et ateliers n’hésitez pas vous pré-inscrire et faire part de vos souhaits. cela m’aidera à faire mon prochain calendrier.
Il reste quelques places pour la formation "Sur le chemin de la Permaculture" qui débute le 29 février.

Salutations solidaires

Publié le vendredi 28 février 2020, par La Marmite.