Accueil > Les nouvelles du coin > Balade plantes sauvages samedi 30 mai / lundi 1er juin au Moulin de (...)

Balade plantes sauvages samedi 30 mai / lundi 1er juin au Moulin de Lançay

Bonjour !

Quelques propositions de sorties nature pour le week-end sur deux sites au choix...

Samedi 30 mai à Kermoban (La Vraie-Croix) :

Atelier balade reconnaissance des plantes sauvages et cultivées aux vertus nourricières et guérisseuses (+présentation des différents purins et leurs vertus pour le jardin) dégustation de tisanes, pestos.
10h-12h30

Tarif : 14€ + 5€ d’adhésion annuelle à l’association Des graines et des brouettes

Lundi 1er juin au Moulin de Lançay (Questembert) :

2 ateliers balades reconnaissance des plantes sauvages et cultivées aux vertus nourricières et guérisseuses (+présentation des différents purins et leurs vertus pour le jardin) suivi d’une dégustation de tisanes, pestos.
10h-12h30
16h-18h30

Tarif : 14€ + 5€ d’adhésion à l’association annuelle Des graines et des brouettes

Infos et inscriptions :
Des graines et des brouettes
desgrainesetdesbrouettes@gmail.com

PS : Dans le contexte actuel, nous limitons le groupe à 7 personnes maxi et prendrons les mesures nécessaires liées à l’actualité du moment et aux besoins de chacun-e- ; nous en appelons à la responsabilité de chacun-e- pour évaluer les risques et se sentir en confiance.

Belle fin de journée !

Publié le jeudi 28 mai 2020, par La Marmite.