Accueil > Les nouvelles du coin > Atelier PAIN et MOUVEMENT jeudi 26 mars, 13h-21h

Atelier PAIN et MOUVEMENT jeudi 26 mars, 13h-21h

Explorations sensorielles et fabrication en boulangerie paysanne

Pour ceux qui panifient à la maison ou en professionnel, et ont envie d’y mettre une approche sensorielle et de prendre en compte leur corps et leurs sensations dans la panification, Pour ceux qui veulent apprendre à faire du pain, dans une approche sensorielle, Pour les curieux de la nature et du vivant,

Tisser les processus de panification et la conscience corporelle, dans une exploration de nos sensations, en lien avec la matière des graines au pain.

Côté pain : Pétrissage et façonnage à la main, temps d’échange sur les variétés de pays, les différents types de farines, de céréales, de fermentations... selon questionnements présents et chacun repart avec un pain.
Côté corps : Voyage en mouvement, avec la conscience corporelle de notre cœur à la main, avec le toucher et les perceptions de notre matière vivante.

Venir avec une tenue souple et confortable, plutôt claire et des chaussons !

Limité à 16 places Participation consciente Inscriptions : grainesetmerveilles@gmail.com 06.60.80.02.37
Animé par Alice Browaeys pour le côté mouvement, et Julie Bertrand pour la boulangerie paysanne
A Molac, Kerbricon.

Publié le vendredi 13 mars 2020, par La Marmite.