Accueil > Les nouvelles du coin > Atelier cuisine de l’asso Polen de Ploermel

Atelier cuisine de l’asso Polen de Ploermel

19 novembre 2022

Le prochain atelier culinaire de Polen, ouvert aux adhérent-e-s à jour de leur cotisation, va avoir lieu le 19 novembre. Nous prévoyons pour cette date 15 inscriptions , soit 3 groupes de 5 personnes Les inscriptions seront prises en compte par ordre chronologique d’arrivée, soit les 15 premiers inscrits.

Pour vous inscrire au premier atelier, vous devez :

• être à jour de votre cotisation à l’association Polen
  • adresser un mail à l’adresse suivante : mcpa56@orange.fr avant le 10 novembre sollicitant votre inscription.

L’atelier se déroulant au domicile des adhérent-e-s, vous voudrez bien indiquer si vous êtes volontaires pour recevoir chez vous ce premier atelier.
Le coût de l’atelier est de 11 € par personne.
Compte tenu de la circulation des virus en ce moment et du déroulé des ateliers dans des petits lieux clos, le port du masque est demandé.

Les animatrices des ateliers culinaires
Viviane GAUTIER - 06.38.41.90.73
contact@polen.asso.fr
www.polen.asso.fr

Publié le jeudi 10 novembre 2022, par La Marmite.