Accueil > Les nouvelles du coin > Atelier collectif "Cap sur l’ESS" + présentation Incubateur TAg56

Atelier collectif "Cap sur l’ESS" + présentation Incubateur TAg56

Bonjour à toutes et tous,

Le pôle ESS du Pays de Vannes vous propose un atelier collectif "Cap sur l’ESS" pour les porteurs.euses de projet qui souhaitent entreprendre en économie sociale et solidaire sur le Pays de Vannes :

Lundi 17 avril de 16h à 18h à VANNES

(Maison des Familles - 47 rue Ferdinand Le Dressay - salle 1).

✳ Venez en savoir plus sur l’économie Sociale et Solidaire et les spécificités de ce type d’entrepreneuriat

✳ Venez découvrir les accompagnements, formations et financements possibles et adaptés à votre projet sur le Pays de Vannes

✳ Venez parler de votre projet ou idée, échanger avec d’autres porteurs.euses de projets du Pays de Vannes et repartez avec des contacts/mises en relation

👉 Sur inscription : ICI

Grâce au soutien du Conseil Régional de Bretagne et Golfe du Morbihan Vannes Agglomération, cet atelier collectif est gratuit.

A l’issue de cet atelier, à 18h, le pôle ESS du Pays de Vannes et TAg56 vous invitent à une réunion d’information sur l’incubateur TAg56 afin d’en savoir plus sur cet accompagnement personnalisé de 12 à 18 mois qui débutera en septembre 2023. Les candidatures seront ouvertes à partir du 3 avril jusqu’au 19 mai.

Des témoignages d’ancien.nes porteurs.euses de projets ayant suivi le parcours de l’incubateur TAg56 apporteront leurs témoignages.

👉 Sur inscription : ICI

L’équipe du pôle E2S Pays de Vannes
Pôle de développement de l’Economie Sociale et Solidaire
06 28 54 84 08 (Mélanie) / 06 63 53 87 94 (Laurianne)
Site internet : www.pole-ess-paysdevannes.fr
Facebook : @ess.paysdevannes

Publié le jeudi 23 mars 2023, par La Marmite.