Accueil > Les nouvelles du coin > Appel à Bénévoles Marché des potiers de Sarzeau

Appel à Bénévoles Marché des potiers de Sarzeau

Nous sommes une association de potiers de Bretagne. Nous organisons différents événements et notamment un marché de potiers à Sarzeau depuis plus de 20 ans.

L’édition 2020 sera la vingt-troisième et le marché se déroulera à la Pépiterre, lieu de porteurs de projets, les 18 et 19 juillet prochain.

Cette année notre organisation se voit quelque peu chamboulée grâce à cette belle crise sanitaire, et nous avons besoin de tout soutien possible ainsi que des personnes pour nous aider durant ce week-end. C’est pourquoi nous vous sollicitons pour relayer l’information et également pour lancer un appel à bénévoles.

Vous trouverez en pièce jointe un document de présentation avec les contacts pour tout renseignement complémentaire.

Publié le jeudi 18 juin 2020, par La Marmite.