Accueil > Les nouvelles du coin > Accueil Paysan 56 : vers une nouvelle dynamique dans le Morbihan

Accueil Paysan 56 : vers une nouvelle dynamique dans le Morbihan

Bonjour,

Connaissez-vous le réseau Accueil Paysan ? En Bretagne, les membres de l’association proposent hébergements touristiques, accueil social et pédagogique en milieu rural.

Nous sommes plusieurs paysans et acteurs ruraux du Morbihan à travailler main dans la main avec Accueil Paysan Ille et Vilaine pour alimenter nos projets. Nous rejoignons l’éthique du réseau, les formations proposées et rejoignons les référencements existants auprès des publics concernés.

Aujourd’hui, nous souhaitons fédérer un réseau en Morbihan pour redynamiser l’association au local. Nous passons donc un appel aux personnes dont les activités ou projets pourraient se connecter, à prendre contact avec nous pour faire connaissance et porter des projets communs.

La prochaine réunion est prévue le 6 novembre en Centre Morbihan (lieu à confirmer). N’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez plus d’infos sur la suite de cette initiative.

Contact : atman.mathieu@gmail.com ou 06 19 98 89 04

Publié le jeudi 15 septembre 2022, par La Marmite.