Accueil > Les nouvelles du coin > A travers chants, 11ème édition

A travers chants, 11ème édition

Samedi 1er juin ** // Château de Rochefort en Terre
LE CHANT, LA FÊTE !
Le CAFE DE LA PENTE s’installe dès le jeudi 30 mai au Château de Rochefort en Terre .
Viens donc t’y désaltérer, retrouver les chanteurs et commencer la fête jeudi et vendredi à partir de 18h ...
Ambiance Cantera garantie !!

AU PROGRAMME DU SAMEDI

CHANTER DANS TOUS SES ETATS !
Les bénévoles qui portent A Travers chants t’invitent à la fête et à se laisser entraîner dans la magie du chant et de la danse
+ TOUTE LA JOURNEE, BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE !
# 14h30 / DÉAMBULATION CHANTÉE
Dans un coin de verdure, aux abords du Château, le public est invité à se laisser enchanter les pieds et les oreilles. Une promenade à écouter.
Avec : Sibémol et 14 demis [Montreuil, Khinkali [Redon], Patchanana [Nantes - La Varenne], Choralternative [Rouen], La Gouaille [Lille], L’ACDC [Concoret], Chœur de Vénère [Montreuil], Une impro et on s’casse [Rennes], Langala [Bébé d’A travers chants] et des surprises

# 19h00 / RADIO–CROCHET
La scène est ouverte à chacun …aux petits et grands de chanter, gazouiller, entonner… !

Infos pratiques : Les inscriptions se feront sur place. Attention : Places limitées !
Quelques principes à retenir : 1 chanson par passage, pas de chorale constituée, pas 2 fois la même formation sur scène !

# 22h00 / GRAND BAL :

avec KEPASAJ

avec STRATIBALIUS

avec LA JUPETTE BARBUE

Publié le vendredi 24 mai 2019, par Agnès.