Accueil > Les nouvelles du coin

Les nouvelles du coin

Les nouvelles telles que vous nous les envoyez.

• 19 février : AG Lucioles

salle des Grands Saules à Belz

DIMANCHE 9 FEVRIER ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES LUCIOLES Nous vous invitons à une journée de bilan et d’échanges, entre adhérents et sympathisants des Lucioles (ou tout simplement curieux :) L’occasion de (...).

Publié le lundi 27 janvier 2020 .

• 22 novembre : Sérent "Les vaches n’auront plus de nom"

dans le cadre du mois du film documentaire

LE MOIS DU FILM DOCUMENTAIRE EN PRÉPARATION À SÉRENT (56) L’association Les Passeurs d’Images et de Sons et la médiathèque municipale s’associent pour une nouvelle édition du Mois du film documentaire en (...).

Publié le mardi 19 novembre 2019 .

• 23 et 26 novembre : deux événements association Chantier !

Saint-Nicolas de Redon et Redon

L’association CHANTIER ! organise et vous invite à deux événements intergalactiques Dans le cadre du FESTIVAL RAJ (Rien à jeter) du 6 au 30 novembre 2019 organisé par les associations Katapulte et (...).

Publié le mardi 19 novembre 2019 .

• 23 novembre Malansac + autres dates :" On se fait un film ?"

"seul-en-scène" interactif

l’association Souliers propose depuis peu un spectacle, que nous avons construit brique par brique en 2018-2019, Anthony Sérazin, Mima Galès et moi-même Remi. Duquesne. Ce "seul-en-scène" interactif (...).

Publié le lundi 18 novembre 2019 .

• 24 janvier : Conférence gesticulée sur le droit des migrants

à 20h30, Redon, Mutuelle Pays de Vilaine, 13 rue des Douveq

Publié le mardi 7 janvier 2020 .

• 25e anniversaire de la Foire Bio de Muzillac : Appel au don !

Publié le vendredi 6 décembre 2019 .

• 25/04/17 Soirée Bizh

à 20h à Bobéhec, La Vraie Croix

Les monnaies locales complémentaires citoyennes ont le vent en poupe. Environ 40 monnaies sont en circulation en France, et autant sont en projet. Pourquoi cet engouement ? D’où viennent-elles (...).

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

• 29 Septembre : Peillac - Cercle de femme/espace non mixte " choix/cheminement de non-maternité - childfree"

Retrouvons-nous à Peillac à 17h45 pour échanger autour d’un repas partagé sur nos cheminements autour de la non-maternité dans un cadre d’écoute bienveillante. Alice nous accueil et animera cet (...).

Publié le jeudi 19 septembre 2019 .

• 30 janvier, 10h : présentation des réalités actuelles des Cuma

Conseil régional de Bretagne à Rennes, ou à distance par Internet

A l’invitation du Réseau rural breton, Véronique Lucas donnera une présentation des réalités actuelles des Cuma, et de leur rôle dans la transition agroécologique, à partir de ses travaux de thèse. (...).

Publié le vendredi 24 janvier 2020 .

0 | ... | 770 | 780 | 790 | 800 | 810 | 820 | 830 | 840 | 850 | 860