Accueil > Les nouvelles du coin

Les nouvelles du coin

Les nouvelles telles que vous nous les envoyez.

• (CADESS de Redon) Soirée pitchs

Venez découvrir et encourager les nouveaux entrepreneurs locaux ! Tout au long de l’année, nous accompagnons des porteurs de projets à structurer leurs idées de création. Mais qu’est-ce qui (...).

Publié le jeudi 20 octobre 2022 .

• Entre Contact-Improvisation et Massage...

Bonjour ! Avec Julie Biney, et parfois avec quelques compères de laboratoire, nous continuons à explorer les voies que nous inspire la rencontre du massage et du contact-impro. De la belle (...).

Publié le jeudi 20 octobre 2022 .

• (microferme Graines de Saint Germain - Erdeven) organise 4 ateliers/cours de cuisine !

La microferme Graines de Saint Germain à Erdeven vous propose un cycle de 4 ateliers/cours de cuisine pour une assiette saine, savoureuse et économique ! En tant que maraîchers, (...).

• Association Laïma : ateliers monoparentalité & petite enfance

Bonjour ! Nous vous informons des actualités de l’association : les ateliers Parents Petite Enfance : « Comment faut il que je te parle pour que tu comprennes » reviennent sur le territoire, (...).

• Association Saute Ruisseaux : 5 rendez-vous d’automne

Bientôt les vacances d’automne ! A cette occasion, Saute Ruisseaux vous propose 5 rendez-vous nature Pour les 9-12 ans : Club Nature "D- en bulle" Partir sur le GR 38, de Peillac à (...).

Publié le jeudi 20 octobre 2022 .

• L’inde s’invite au Moulin de Lançay (Questembert)

Bonjour, 2 superbes rencontres au Moulin de Lançay à travers la musique indienne traditionnelle par un Atelier de chant et concert Dhrupad musique traditionnelle Indienne par Meghana Le (...).

Publié le jeudi 20 octobre 2022 .

• Conférences " les bienfaits de la nature sur votre santé"

Bonjour ! A l’occasion de la semaine de la santé mentale vous trouverez ci-dessous, toutes les dates de conférence en Ille-et-Vilaine de Jordi Stéphan, docteur en psychologie intervenant sur (...).

Publié le jeudi 20 octobre 2022 .

• Pain, pizza et musique à l’Antenne, le 29 octobre !

L’Antenne, tout nouvel éco-lieu installé à Sévérac, organise son premier événement public, le 29 octobre ! Nous accueillons l’École Mobile de Boulangerie qui rendra sa copie de fin de stage (...).

• Projection ciné-débat Festival Alimenterre

Bonjour, En 2022, nous nous sommes installés en pépinière d’arbres fruitiers bio. Cette ferme était, il y a plus de 15 ans, une petite exploitation laitière puis est devenue un centre (...).

• Le Collectif Big Or Not organise Be Gore Now, halloween party

Venez trembler au Moulin du Gourvinec à Saint-Nolff le samedi 29 octobre ! Le collectif BigOrNot vous a concocté une fête d’Halloween qui démarre dès 14h à « BeGoreNow, » un village (...).

1 69 70 71 72 73 74 75 76 77 107