Accueil > Les nouvelles du coin > 9-10 juin : Cherche bénévoles pour la Fête du lait bio à La Pépiterre

9-10 juin : Cherche bénévoles pour la Fête du lait bio à La Pépiterre

Sarzeau

La Pépiterre participe dimanche 10 juin à la Fête du lait bio organisée par le Groupement des Agriculteurs Biologiques du Morbihan. C’est l’occasion de faire connaître un peu mieux les productions biologiques locales et, pour l’équipe de la Pépiterre, de communiquer sur ses activités auprès d’un plus large public.

PNG - 3.8 ko

Pour cette matinée, nous prévoyons, en plus des visites des productions agricoles de la Pépiterre, un petit marché de producteurs et d’artisans, un petit-déjeuner de bons produits fermiers et de nombreuses activités pour toute la famille. La matinée devrait se terminer en musique autour d’une fanfare énergique.

Alors dès maintenant, nous sommes à la recherche de bénévoles pour nous aider à organiser cette journée, pour laquelle nous attendons beaucoup beaucoup de visiteurs !

Donc en substance, nous avons besoin de vous !

Nous cherchons des personnes pour nous aider à installer le site la veille, donc le samedi 9 juin de 15h à 18h. Une équipe de 7 à 10 personnes serait bienvenue.

Ensuite dimanche 10 juin entre 8h30 et 12h30, nous aimerions trouver entre 15 et 20 bénévoles pour nous aider à coordonner les différents espaces et servir les petits déjeuners.

Si vous êtes prêts à nous aider pour cet évènement, merci de vous faire connaître en répondant par mail à cette adresse, en précisant quel jour vous pourriez venir et en indiquant votre numéro de téléphone au cas où nous ne l’aurions pas. Nous reprendrons contact avec vous très rapidement pour vous confirmer le créneau horaire et vous préciser les modalités.

Les outils de communication sont en cours de finalisation, nous vous ferons suivre communiqué de presse et flyers très prochainement avec le programme détaillé.

En espérant que vous noterez tout de suite cette date dans votre agenda, que ce soit pour un petit coup de main, ou pour une simple visite le jour j !

Merci par avance pour votre aide,
A très bientôt,

Les pépitos

Publié le jeudi 3 mai 2018, par Agnès.