Accueil > Les nouvelles du coin > 8 et 9 juin : Festival Les Agités du Bocal, Nivillac

8 et 9 juin : Festival Les Agités du Bocal, Nivillac

lieu-dit Le Petit Bodeuc, dès 14h les deux jours

Spectacles, ateliers, contes, chasse au trésor
Cette année, les enfants aussi pourront enflammer le dancefloor le samedi avec le groupe les Sépanous.
En soirée plusieurs concerts :

• le samedi : les toulousains Supachill, hip hop aux sonorités jazzy, Les Manceaux Rio del Fuego, chansons françaises aux rythmes gipsys.
  • le dimanche : concerts plus électro avec deux groupes locaux Raavni et Glaö ! C’est le duo Made in Meirax qui clôturera ce festival avec mix haut en couleur !

Entrée : prix libre et conscient afin que tous puissent y accéder.
Buvette et restauration bio et locale et camping gratuit les deux soirs , possibilité de petit déjeuner le matin.
Organisé par l’Asso’s Bernez, association créée fin 2015 à la Roche-Bernard. Ses objectifs principaux sont de créer du lien social, favoriser les rencontres intergénérationnelles et de tous milieux et promouvoir les initiatives durables locales. En avril 2017, ouverture du café atelier alternatif « Le Pisse Mémé » à la Roche-Bernard.

Contact : NO ??mie Angelloz-Nicoud

tel : 06 12 81 49 75

Publié le mercredi 5 juin 2019, par Marie.