Accueil > Les nouvelles du coin > 4 ème édition - Fête des Enfants Nature - 26/10/19 - L’Ecol’Eau (...)

4 ème édition - Fête des Enfants Nature - 26/10/19 - L’Ecol’Eau Graines

Bonjour à toutes et à tous,

L’association L’Ecol’Eau Graines est fière de vous présenter la quatrième édition de son festival :

La Fête des Enfants Nature !!!

Cette année, pour les trente ans de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, l’accent est mis sur la Coopération !

Enfants, Adolescents et Adultes trouveront des activités artistiques, sportives, philosophiques et collectives animées par les membres d’Arborythm, les joyeux Loulous des Touba boum, Sitala, Ambon Café Parents, Nathalie Wilson et Pascale Philo.

D’autres interventions et des surprises sont en cours de préparation.

Les visiteurs pourront aussi profiter d’un marché de producteurs bio/locaux, d’un vide grenier associatif, d’une petite restauration et d’une buvette !

Rendez-vous le 26 octobre, à partir de 13h30, au Guernet à Molac.

Participation 5 euros,

Entrée libre pour les moins de 6 ans.

Contacts : 06 30 93 36 02 ou ecoleaugraines@gmail.com

Pensez au coovoiturage et à la voie verte !

« Nous sommes à la recherche de bénévoles extraordinaires tels vous !! Si vous êtes intéressés, merciiiiiii de nous dire si vous pouvez être présents le samedi 26 octobre et de nous indiquer quels postes vous pouvez "gérer". Il y a du pain (et du fromage) sur la planche ! Installation, rangement, buvette, repas bénévoles, faire des gâteaux, décoration,accueil et bienveillance. Il y en a pour tous les goûts ! Des bonnes activités vous attendent le jour J. 06 30 93 36 02 Céline & Cécile 07 87 45 40 53/ ecoleaugraines@gmail.com »

Publié le vendredi 18 octobre 2019, par Agnès.