Accueil > Les nouvelles du coin > 27 juin : Echange découverte ateliers philo pour non sco ,

27 juin : Echange découverte ateliers philo pour non sco ,

17h45, 1, Kerbricon 56230 MOLAC.

Une proposition d’un premier cycle d’ateliers philo pour les enfants à partir de 6 ans, les jeudis 26/09, 10/10, 7/11, 21/11 et 5/12, de 14h30 à 16h sur notre ferme à Molac, animé par Aurélia, dans l’idée, si ça plait, il pourra y avoir un autre cycle pour le second trimestre, puis pour le 3ème trimestre.
(engagement demandé sur le cycle par trimestre pour cultiver la confiance entre enfants, prévoir pour la dernière séance un peu plus de temps pour une petite restitution).
Aurélia s’est formée à la pratique des ateliers philo avec les enfants auprès de la fondation Seve (savoir être et vivre ensemble) ateliers qu’elle accompagne parfois d’expression artistiques (peinture, dessin, modelage, jeux coopératif...).
Prix : 250€ , cycle de 5 séances, à se partager en fonction du nombre de participants (si 10 enfants inscrits, l’atelier revient à 5€/enfant ou 18 à 2€80) - Nombre maximum : 18 enfants
Pour ceux qui ont besoin d’une rencontre pour s’engager :
RDV le jeudi 27 juin à 18h45 pour un échange/atelier découverte d’1h/1h30 , nous pouvons terminer l’atelier par un repas partagé.

Contact : Julie 0660800237,
Aurélia : 0615938080

Publié le jeudi 20 juin 2019, par Marie.