Accueil > Les nouvelles du coin > 27 janvier : Bal divers et varié, bal folk !

27 janvier : Bal divers et varié, bal folk !

Pluherlin, dès 18h

Salut les piétons !
Marcher, c’est déjà pas mal, mais danser, c’est encore mieux !

Ça tombe bien : samedi 27 janvier, là demain, le parquet de la salle des Grées à Pluherlin (juste à côté de Rochefort en terre) nous accueille pour DANSER ! L’occasion d’affûter nos semelles !

• Objectif ? danser dansez dansons dans le son de Trio Baladins, Solomalé et la Lampe à Folk ! Jusqu’à au moins 2h du matin :)
  • Divers et varié ? Déguisez vos pieds ! Souliers sympas, chaque pied sa couleur, ...
  • Mise en jambe ? On propose un atelier initiation aux danses folk de 18h à 19h (animé par le trio Baladins) /prix libre/
  • Miam miam ? On prépare des assiettes de curry de légumes/semoule/tartinade pour 5 balles à partir de 19h ! *option sans gluten/produits laitiers possible
  • Glou glou ? Bah oui, il y aura une buvette bien sûr avec pas que de la binouze :) !
  • Huile de coude ? Ah oui si vous en avez on est preneur ! Jetez donc un orteil dans le PLANNING BÉNÉVOLES /merciiiii/
  • Se garer ? Le parking est simple comme un parking de salle des fêtes ! S’il n’y a plus de places, garez vous dans le bourg :)
  • Bœuf musical ? Mais oui il y aura de la place pour jouer de la musique en fin de soirée, n’hésitez pas !

Pieds-parés vous bien d’ici là,

INFOS : Manue 0689450873 ou Jérôme, Laeti, Fédi, Christelle, Fanny et Claire

Publié le vendredi 26 janvier 2018, par Association La Marmite.