Accueil > Les nouvelles du coin > 23 février : Réunion publique "Graine de sens"

23 février : Réunion publique "Graine de sens"

De 19h à 22h à La Croix-Hellėan - salle polyvalente.

C’est avec Enthousiasme que nous vous convions au Retour de "Graine de Sens" sur la scène publique !
en compagnie de nos invités de "L’Ecole Dynamique de Paris" !

Cette Réunion Publique est Ouverte à Tous !

Sympathisants, Familles, Jeunes, Parents, et toute Personne animée par le sujet de l’Education, de la Bienveillance .... ou simplement Curieux des Projets du Territoire..... Venez prendre part à un Moment de Partage et... :

• Rencontrer l’équipe du projet d’Ecole démocratique (pour les jeunes 3 à 19 ans), et de la Maison d’Assistantes Maternelles (pour la petite enfance) : des stands d’accueil seront ouverts pendant la Réunion.
  • Vivre la démarche et les dernières news de l’implantation de l’Ecole "Graine de Sens" en Pays de Brocéliande !
  • Echanger avec Ramin Farhangi et Benjamin Bouguier, fondateurs et Accompagnants de "L’Ecole Dynamique de Paris" (1ère école démocratique Sudbury depuis 2015), Representants EUDEC France....., sur les sujets des Apprentissages Libres dans la Bienveillance, de la Transition Educative, et Partager leur retour d’ Expérience d’accompagnants en École démocratique !

C’est toujours un Plaisir de se Retrouver, de Partager Ensemble et cette fois-ci avec l’Intervention de nos Amis de Paris et ...... Surprise...... On ne vous dit pas tout Maintenant !

Alors, on se dit À Vendredi 23 ?

Isa
pour "Graine de Sens"
tél : 06 78 29 02 36
facebook : Graine de sens école Brocéliande
site Internet : http://www.bretagne-grainedesens.bzh

Publié le jeudi 15 février 2018, par Association La Marmite.