Accueil > Les nouvelles du coin > 23 et 24 avril : Formation "Communication Numérique"

23 et 24 avril : Formation "Communication Numérique"

Redon

Cette année, Les Mulots et Armeti s’associent pour proposer un module de formation de 2 journées sur la Communication Numérique à destination des acteurs du spectacle et de la culture.

COMMUNIQUER AVEC LES OUTILS NUMÉRIQUES

Les 23 et 24 avril à la maison des associations de Redon (35)

PUBLIC : Toute personne amenée à promouvoir un projet artistique ou culturel. Plus particulièrement des personnes qui au sein de leur structure ne sont pas uniquement dédiées à la communication. Il est intéressant de vous inscrire en binôme ! (ex : artiste et administrateur).

OBJECTIF : Intégrer le numérique dans sa stratégie de communication afin de diffuser efficacement une offre culturelle ou de création artistique (art, spectacle, événement, animation).

INFOS ET INSCRIPTIONS sur armeti.fr

Publié le jeudi 18 janvier 2018, par Association La Marmite.