Accueil > Les nouvelles du coin > 21/05 Rallye de Pays pédestre entre Larré et La Vraie Croix

21/05 Rallye de Pays pédestre entre Larré et La Vraie Croix

Un collectif citoyen organise Dimanche 21 mai 2017 un Rallye de Pays sur le Pays de Questembert.
Découvrez ou redécouvrez les communes de la Vraie-Croix et Larré en circuit à pied, avec sur le parcours des jeux, des contes, de la musique, des visites d’acteurs locaux (dont du maraîchage, de l’élevage de brebis, de la boulangerie, le tout en bio, une entreprise de construction de maisons en paille, une association de découverte et de sensibilisation à l’environnement, etc ...)

Le rallye propose deux circuits à pied autour de Larré (le matin) et autour de La Vraie-Croix (l’après-midi) :
RDV entre 9h et 10h à la salle polyvalente de Larré
RDV entre 14h et 15h à l’épicerie "au comptoir de Steff" à la Vraie Croix

Cet événement est OUVERT À TOUS – en participation libre.
Plus d’indications en ouvrant le flyer ci-dessous.

a5_rallye_lvc-larre-2017_hd.pdf (PDF - 600.8 ko)

Publié le vendredi 5 mai 2017, par Association La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• dimanche 21 mai

21/05 Rallye de Pays pédestre entre Larré et La Vraie Croix

• Un collectif citoyen organise Dimanche 21 mai 2017 un Rallye pédestre sur le Pays de Questembert.
      Découvrez ou redécouvrez les communes de la Vraie-Croix et Larré en circuit à « pied », avec sur le parcours des jeux, des contes, de la musique, des visites d’acteurs locaux (dont du maraîchage, de l’élevage de brebis, de la boulangerie, le tout en bio, une entreprise de construction de maisons en paille, une association de découverte et de sensibilisation à l’environnement, etc ...)
      Deux circuits et un pique-nique :
      RDV entre 9h et 10h à la salle polyvalente de Larré (piq-niq)
      RDV entre 14h et 15h à l’épicerie "au comptoir de Steff" à la Vraie Croix