Accueil > Les nouvelles du coin > 16 février : AG Clim’action

16 février : AG Clim’action

De 19h à 21h30 à la maison des associations de Vannes

Nous voulons passer ce temps pour présenter les avancés des projets de Clim’actions, vous impliquer, donner des nouvelles des projets amis, échanger, partager, nous rencontrer, ...

Cher-e-s Clim’actrices et Clim’acteurs,

Nous arrivons à un moment important dans la vie de l’association : l’Assemblée Générale annuelle.

Cette réunion, ouverte à toutes et tous se déroulera le vendredi 16 février 2018 de 19h00 à 21h30 rue Guillaume Le Bartz à la maison des associations de Vannes mais vous pouvez arriver à partir de 18h30 pour actualiser votre adhésion. Un verre de l’amitié est prévu à la fin de la réunion.

Les documents élaborés par le Conseil d’Administration (rapport d’activités 2017, projet associatif, résultat 2017, budget 2018, bulletin de candidature au Conseil d’Administration et le programme de la soirée) seront adressés aux adhérents par courriel prochainement.

Merci de confirmer votre présence.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe de Clim’actions Bretagne Sud
contact@climactions-bretagnesud.bzh

Publié le jeudi 1er février 2018, par Association La Marmite.