Accueil > Les nouvelles du coin > 16 décembre : Apéro Cirk au Hangar Saboté

16 décembre : Apéro Cirk au Hangar Saboté

Sarzeau, dès 19h

Musiciens mirobolants, artistes renversants, virtuoses saisissants, chevaux ébouriffants (et ébouriffés) ainsi que d’autres surprises innommables se produiront pour vous sous le Hangar Saboté.

Venez vous réchauffer lors de notre prochain Apéro Cirk’ au Hangar Saboté le 16 décembre dès 19h (56 Sarzeau).

JPEG - 122.2 ko

Pour clôturer la soirée en beauté et vous remuer les guiboles, place au groupe Strakal Bezhin (groove afro funk psychédélique aux accents hip-hop reggae). Et bien sur à boire et à manger du local et du bio M’sieurs Dames.

N’oubliez pas que le Hangar Saboté vit et s’anime grâce à vous et ces désormais traditionnelles soirées de soutien. Venez donc nombreux et faites passer le mot !
Ouverture des portes 19h, spectacles dès 20h, concert 22h.

Entrée à prix libre pour les adhérents (adhésion annuelle possible sur place, 5€ adultes, 2€ enfants, gratuit -5 ans)

Et entre le 21 et le 30 décembre : le Cabaret d’Hiver, spectacles, restauraton et buvette sous chapiteaux chauffés !

JPEG - 175.6 ko

Toutes les infos ici : www.compagniepanik.com

Publié le vendredi 15 décembre 2017, par Association La Marmite.