Accueil > Les nouvelles du coin > 12 mars : Formation Conduite de réunion et prise de décision entre (...)

12 mars : Formation Conduite de réunion et prise de décision entre associé-e-s

CIVAM 35

Dans la vie d’un collectif, au delà de la production et des différentes activités de la ferme, les réunions rythment la vie des associés. Elles sont primordiales et permettent les nécessaires remises à plat, mise à jours de l’organisation de travail, réflexion sur les projets à mener. C’est le lieu des échanges et des prises de décisions ! Elles permettent l’évolution.

Cette journée permet d’amener de la méthode pour animer de manière constructive et posée ces prises de décisions, de les préparer dans l’objectif d’être efficace et serein face aux évolutions et à la gestion quotidienne.

Objectifs :
Acquérir les compétences pour anticiper et préparer la prise de décision à plusieurs
Savoir animer et conduire une prise de décision au cours d’une réunion entre associé-e-s
Date : Le mardi 12 mars de 9h30 à 17h30

Intervenante : Béatrice Poncin, consultante, auteur et formatrice en animation de réunion et processus de coopération

Renseignements et inscription auprès d’Aurore Sauvaget : aurore.sauvaget@civam-bretagne.org, 02 99 77 39 28

Publié le mercredi 27 février 2019, par Marie.