Accueil > Les nouvelles du coin > [ESS’ENTIEL PLOERMEL] Les formations proposées en mai et juin

[ESS’ENTIEL PLOERMEL] Les formations proposées en mai et juin

Bonjour,
J’ai le plaisir de vous transmettre le programme de formations du pôle pour mai et juin ! Ces formations sont gratuites.

Lundi 27 mai : « Prendre la parole en public pour présenter son projet, son asso » (destinée prioritairement aux femmes porteuses de projet et membres d’associations) animée par 10 Doigts Cie, au Champ Commun à Augan
Mercredi 29 mai (après-midi) : « Sortir des GAFAM, les bonnes pratiques du numérique » animée par Kaz, au Champ Commun à Augan
Mardi 4, mercredi 5 et mardi 25 juin : Un cycle sur le prévisionnel financier animée par le pôle Essaimage du Champ Commun :
« Les bases pour construire son prévisionnel économique et financier » / Mardi 4 juin au café de la Forge à Guillac
« Rechercher des financements pour mon projet » / Mercredi 5 juin au Café de la Forge à Guillac
« Mon prévisionnel économique et financier » / Mardi 25 juin à la Fourmilière à Ploërmel (suite de la journée du 4 juin)

La participation à ces formations est gratuite, mais nécessite l’adhésion à l’association ESS’entiel Ploërmel (bientôt à prix libre). Elles sont destinées aux bénévoles du pôle, des associations adhérentes du pôle et plus largement aux bénévoles des associations bretonnes.
Pour s’inscrire aux formations : https://framaforms.org/inscription-formations-essentiel-ploermel-1er-semestre-2024-1713359151 (faites vite, il y a déjà pas mal d’intéressé.e.s !)

L’équipe du pôle reste à votre disposition pour + d’infos sur ces formations.

2 rue de la Croix Rouge - 56800 Augan
06 41 54 85 70 / www.essentiel-ploermel.fr

Publié le mardi 30 avril 2024, par La Marmite.