Accueil > L’association > Votre carte postale après la formation "De l’idée au projet"

Votre carte postale après la formation "De l’idée au projet"

La Marmite évalue la formation "De l’idée au projet" à travers un questionnaire. Vous avez participé à cette formation ces dernières années ? Merci de nous envoyer de vos nouvelles - votre carte postale - pour nous permettre d’évaluer et faire évoluer la formation qui donner des ailes aux activités en milieu rural.

Nous réalisons une évaluation des formations de l’idée au projet qui ont eu lieu en Bretagne entre 2015 et 2017. Celle ci est réalisée en collaboration avec le fond de formation VIVEA, financeur de la formation, qui s’interroge sur la pérennité de ces formations pour les porteur de projet agricole.

Ce questionnaire rapide a pour but de nous renseigner sur l’après "Idée au projet". Il sera complété par la compilation de vos évaluations faites en fin de session.

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ces quelques questions. Nous envisageons une évaluation plus complète dans un second temps, sans doute sous forme d’atelier de travail auxquels vous serez conviés.

Pour tout ceux et celles qui ne s’inscrivent pas dans le secteur agricole, nous sommes curieux de connaître également vos routes depuis la formation "de l’idée au projet". N’hésitez pas à nous écrire : lamarmite.asso@yahoo.fr
ou nous envoyer une carte postale à l’adresse suivante : Bobehec 56250 La Vraie-Croix

Voir en ligne : Lien vers le questionnaire (porteur de projet agricole) .

Publié le jeudi 17 août 2017, par Association La Marmite.