Accueil > Actualités

Derniers articles

Agenda : les prochains rendez-vous.

• Le programme des 10 ans

Toute l’année sur tout le territoire !

Vous l’avez sûrement entendu : La Marmite à 10 ans ! Et à cette occasion nous diffusons un programme de tous les évènements de nos adhérents, sympathisants, proches....

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

• Soutien à Vincenzo - Idée de coup de main à donner

Pour ceux qui viennent de débarquer, pour ceux et celles qui ne peuvent plus venir tout le temps aux réunions…voici ci dessous quelques petites idées pour s’investir de différents façons : En (...).

Publié le vendredi 6 septembre 2019 .

• Lettre ouverte de soutien à Vincenzo

Lettre ouverte pour la libération de Vincenzo.

Publié le lundi 19 août 2019 .

• Rendez-vous de soutien à Vincenzo, mercredi 14 août

Solidarité avec Vincenzo. Rendez-vous à 11h [1] à la cour d’appel de Rennes mercredi 14 août pour marquer notre soutien pacifique et déterminé à notre camarade Vincenzo, qui risque (...).

Publié le dimanche 11 août 2019 .

• Libérez Vincenzo

Vincenzo Vecchi, un ami de la Marmite, a été interpellé jeudi 8 août prés de son domicile à Rochefort en Terre et placé en détention à la prison de Vezin (Rennes). Il risque d’être extradé vers (...).

Publié le dimanche 11 août 2019 .

• Apéro-chantier/Rafraichissement de la Cacaravane

Chantier cacaravane chez Thaïs et Benoît au Fol (Pluherlin), lundi 29 juillet à partir de 18h. Elle est louée le 8 août, il faut finir son rafraîchissement. Bienvenu-e-s aux pinceaux, (...).

Publié le vendredi 26 juillet 2019 .

• Adhésion

Pour adhérer ou renouveler son adhésion, c’est par là https://www.helloasso.com/associations/association-la-marmite-56/adhesions/adhesion-2019.

Publié le mardi 23 juillet 2019 .

• La Marmite 2.0

Un dernier petit rendez-vous pour faire le point sur les réflexions et nouvelles orientations de La Marmite. Le bilan du DLA ... ça se passe le 3 septembre de 18h30 à 20h30 à Bobéhec..

• Mercredi 17 Juillet : Repas Paysan

La Marmite vous propose un repas bio/local sous les Halles de Questembert à la suite du marché de producteurs. Ce sera l’occasion de prendre le temps de discuter ! Repas animé par Fanch, (...).

• Formation communiquer avec bienveillance

Voici le programme en pièce jointe pour les nouvelles dates de la formation. Nouvelle session - nouvelles dates : Jeudi 14 novembre de 18h30 à 22h Jeudi 28 novembre de 18h30 à 22h Jeudi 19 (...).

1 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41