Accueil > Actualités > Jeudi 27 Septembre : Réunion Information "S’associer en milieu rural"

Jeudi 27 Septembre : Réunion Information "S’associer en milieu rural"

A 20h30, à Bobéhec

Vous êtes en démarche d’association au sein de votre activité, comment intégrer une nouvelle personne ? humainement, dans l’organisation, financièrement, quels outils possibles à créer....
Cette soirée a pour objectif de définir/questionner les besoins de chaque membre des collectifs afin de construire ensemble le contenu des rencontres suivantes.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples renseignements au 02 97 67 28 06.
Enfin, nous construirons le groupe ce soir là pour la suite des rencontres donc si vous êtes intéressé-es mais indisponible le 27/09, appelez-nous !

A bientôt,

Pour la Marmite,
Agnès

Conditions et Tarif :
Adhésion 2018 à La Marmite
Financement VIVEA pour les personnes installées ou en cours d’installation sur présentation du justificatif

Publié le vendredi 31 août 2018, par La Marmite.