Accueil > Actualités > Formation " De l’idée au projet ", organisée par les associations Luciole (...)

Formation " De l’idée au projet ", organisée par les associations Luciole et la Marmite, Printemps 2012, à la Vraie-Croix

A destination de personnes souhaitant mettre en place une activité porteuse de valeurs humaines, sociales et environnementales fortes et ancrées localement

Comme deux fois par an, les associations Luciole et la Marmite organisent et animent des modules de formation "De l’idée au projet" afin de structurer votre envie, votre idée de créer une activité sur le territoire.
Cette formation est adressée à toutes les personnes ayant un projet d’activité(s) porteuse(s) de valeurs sociales, humaines et environnementales fortes et dotée(s) d’un véritable ancrage territorial.

Publié le jeudi 17 octobre 2019, par La Marmite.