Accueil > Actualités > Débat matinal : Notre territoire peut-il vivre sans association ?

Débat matinal : Notre territoire peut-il vivre sans association ?

Le samedi 11 décembre de 10h à 12h au centre social EVEIL de Limerzel

Un collectif d’associations du territoire vous propose un débat « Notre territoire peut-il vivre sans les associations ? »

Suite aux divers confinements et aux diverses mesures sanitaires mis en place depuis Mars 2020, les associations et les habitant.e.s ont vu leurs vies chamboulées et ont dû faire preuve d’adaptation amenant chez les un.e.s comme chez les autres des modifications dans leurs pratiques.
Ce qui pouvait déjà être problématique dans la vie associative avant la crise sanitaire, est aujourd’hui davantage exacerbé et la fragilise toujours plus.
La vie associative est l’affaire de tous-toutes et pour ne pas assister sans rien faire à des modifications en profondeur voir à sa disparition, il nous a semblé primordial de se saisir collectivement du sujet

Afin de créer un espace d’expression ouvert à tous-toutes, nous vous proposons donc un débat :
« NOTRE TERRITOIRE PEUT-IL VIVRE SANS LES ASSOCIATIONS ? »
LE SAMEDI 11 DECEMBRE DE 10H A 12H AU CENTRE SOCIAL EVEIL

La participation du plus grand nombres d’associations au travers de leurs administrateurs,trices et usager.e.s, d’élu.e.s et d’habitant.e.s, sera l’occasion de croiser les regards sur cette vie associative propre à notre territoire.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le centre social Eveil au 02.97.66.24.63

Publié le jeudi 25 novembre 2021, par La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• samedi 11 décembre

Débat matinal : Notre territoire peut-il vivre sans association ?

• Pas de descriptif.