Accueil > Actualités > Café-discussion "L’agroforesterie en pratique"

Café-discussion "L’agroforesterie en pratique"

Les cafés-discussion de la Marmite proposent chaque mois un espace de rencontre autour d’une thématique pour permettre à chacun de partager son expérience, nourrir ses connaissances et améliorer ses pratiques.

La Marmite vous invite à un café-discussion "L’agroforesterie en pratique"

Jeudi 28 septembre à 20h

à L’Oasis La Coudraie
La Coudraie
56130 Saint-Dolay, France

OUVERT À TOUTES ET À TOUS !!!!

La Marmite accueille régulièrement des habitant-E-s, des paysan-NE-s, des professionnel-LE-s, des entrepreneurs qui placent l’agroforesterie et la sylviculture au cœur de leur activité.

En bonne Marmite qui se doit, il nous fallait trouver une date pour une rencontre !

Nous vous invitons donc - Jeudi 28 septembre prochain à 20h à à L’Oasis La Coudraie, La Coudraie, 56130 Saint-Dolay, France

Nombre de personnes, incroyables et ingénieuses, qui valorisent des arbres sur leurs terres et dynamisent le paysage de nos campagnes ignorent qu’elles font de l’agroforesterie. : cette technique qui associe les arbres, les cultures et les animaux.

Cet espace est donc ouvert à toutes personnes désireuses de partager sa démarche, ses savoir-faire et son expérience pour améliorer l’équilibre sol, animaux et homme.

Un café-discussion qui n’entend pas débattre sur la définition théorique de l’agroforesterie mais donner la parole à ceux qui la font vivre !

Publié le jeudi 14 septembre 2017, par Association La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• jeudi 28 septembre

Café-discussion "L’agroforesterie en pratique"