Accueil > Actualités > Appel à bénévole.s : Report Cueillette collective de fleurs de sureau pour (...)

Appel à bénévole.s : Report Cueillette collective de fleurs de sureau pour la limonade de la Marmite

Vendredi 20 mai, 9h au Chateau à Larré

Les ombelles de sureau commencent à s’épanouir et on a bien décidé de refaire de la limonade cette année. Vous savez cette boisson indispensable à vos petits apéros sans alcool et aussi au soutien de l’une de vos associations préférées.

Alors l’équipe habituelle Camille et Violaine accompagnées d’Edouard vous proposent une cueillette collective le vendredi 20 mai, à 9h au lieu dit le Chateau à Larré ( vous savez c’est là ou à eu lieu l’AG début avril).
On a un peu d’avance, l’année dernière c’était début juin...

Merci de contacter Camille : 06 78 11 00 51

Pour ceux qui préfèrent la cueillette en solo, c’est aussi possible, il vous suffit de mettre votre récolte dans votre congélo en attendant qu’on vous en dise plus.

Publié le jeudi 5 mai 2022, par La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• vendredi 20 mai

Appel à bénévol.es : Cueillette collective de fleurs de sureau pour la limonade de la Marmite, vendredi 20 mai, 9h au Chateau à Larré