Accueil > Actualités > Apéro-discussion en vue de créer un nouveau groupe / formation "Futur.e.s (...)

Apéro-discussion en vue de créer un nouveau groupe / formation "Futur.e.s associé.e.s" ?

Mardi 30 mai 2023 - 19H

Chaque automne / hiver, nous organisons une formation "Futur.e.s associé.e.s"

Dans ce cadre, la Marmite vous propose 4 rendez-vous pour débroussailler les outils possibles pour s’associer en agriculture.
Nous y abordons la question des valeurs communes, du règlement intérieur, et des outils d’organisation...

Pour mieux comprendre vos besoins en accompagnement sur ces aspects (émergence de collectifs, ou consolidation d’une association), nous vous invitons le mardi 30 mai à 19H pour vous présenter plus précisement cette formation, et mettre en place une session supplémentaire au printemps / été 2023 si nécessaire.

Merci de vous inscrire par mail lamarmite.asso@yahoo.fr en indiquant votre numéro de téléphone

Plus d’insformations concernant la formation "Futur.e.s associé.e.s" :

Envie de s’installer à plusieurs ? Cette formation vous permettra de prendre le temps d’échanger, de vous poser des questions, de construire ensemble une méthode de travail commune.

Objectifs principaux

> Apprendre à mieux se connaître entre futur.e.s associé.e.s : son parcours et ses motivations individuelles
> Construire un projet commun aux futur.e.s associé.e.s
> Définir les outils d’organisation collectifs facilitant la gestion des relations humaines avec un zoom sur la prise de décision.

Publié le lundi 15 mai 2023, par La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• mardi 30 mai