Accueil > Actualités > Apéro Discussion : Comment s’associer pour reprendre une ferme ou (...)

Apéro Discussion : Comment s’associer pour reprendre une ferme ou rejoindre une ferme existante ?

Lundi 23 Mai à 19h - Ferme des Folaisons - Métairie de Bodevrel - Pluherlin

Vous avez un projet collectif agricole ? Vous souhaitez rejoindre une ferme existante en vous y associant ? Vous accueillez un.e nouvelle associé.e ? Vous recherchez un.e futur.e associé.e ? Vous avez besoin d’y voir plus clair sur comment trouver de futur.e.s associé.e.s ?

Nous proposons un temps de rencontre pour aborder l’association agricole !
Lundi 23 Mai à 19h - Ferme des Folaisons - Métairie de Bodevrel - Pluherlin

Cette soirée permettra :

• d’avoir un témoignage de personnes installer en collectif sur une ferme : sur les valeurs communes, l’organisation du travail, la transmission avec les cédants, le statut du GAEC (Groupement Agricole d’Exploitation en Commun)
  • une rencontre entre personnes recherchant des associé.e.s agricoles
  • présenter la formation "Futur.e.s associé.e.s" : accompagnement que nous proposons à la Marmite pour débroussailler les outils possibles pour s’associer : nous y parlons de valeurs communes, de règlement intérieur, d’outils d’organisation.

Pour toutes informations et inscriptions, contacter la Marmite :
lamarmite.asso@yahoo.fr // 02.97.67.28.06

Publié le mercredi 27 avril 2022, par La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• lundi 23 mai