Accueil > Accompagnement des porteurs de projet > S’associer en milieu rural : comment s’organiser ensemble

Groupe de travail

Quatre rendez-vous !
Les 8 novembre, 20 décembre, 16 janvier et 21 mars

Suite au Café discussion du 26 juillet 2017, qui a eu lieu à la Pépiterre à Sarzeau, La Marmite est heureuse de vous proposer plusieurs temps de rencontre afin de réfléchir seul-e et à plusieurs à l’association en milieu rural.

Vous êtes en démarche d’association ou déjà installés pour développer une activité en milieu rural :

la Marmite vous propose de lancer une réflexion collective et d’identifier les bonnes questions à se poser dans vos projets d’association sur votre activité agricole et/ou rurale, pour une mise en commun de vos besoins.

En abordant des questionnements éthiques, la communication entre individus, l’organisation des tâches, le fonctionnement et la structuration d’un projet collectif,…

Nous vous proposons de constituer un groupe de travail qui se réunira pour 4 regroupements, en soirée à Bobéhec, La Vraie-Croix

Conditions et Tarif :
Adhésion 2017 à La Marmite
Financement VIVEA pour les personnes installées ou en cours d’installation agricole sur présentation du justificatif
Nous contacter

Si vous êtes intéressé-e-s et/ou si vous souhaitez plus d’informations, merci de vous faire connaître !

Publié le jeudi 28 septembre 2017, par Association La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• mercredi 21 mars