Accueil > Accompagnement des porteurs de projet > Groupe de travail "Futur-e-s Associé-e-s"

Groupe de travail "Futur-e-s Associé-e-s"

Juin – Juillet 2017
à Bobéhec, La Vraie Croix

Vous êtes à la recherche d’associé-e-s, d’un échange sur l’installation collective pour développer une activité en milieu rural, d’un partage d’expériences, ou en cours d’association.
La Marmite vous propose de lancer une réflexion collective et d’identifier les bonnes questions à se poser dans vos projets d’association sur votre activité agricole et/ou rurale, pour une mise en commun de vos besoins.
Et dans l’espoir d’y répondre, nous vous proposons de constituer un groupe de travail qui se réunira 4 fois minimum, toutes les deux semaines environ.
Si vous êtes intéressé-e-s et/ou si vous souhaitez plus d’informations, merci de vous faire connaître !

Contact : Anne-Hélène Riou, 02 97 67 28 06 - lamarmite.local@yahoo.fr

Conditions et Tarif :
Adhésion 2017 à La Marmite
Financement VIVEA pour les personnes installées ou en cours d’installation sur présentation du justificatif

Publié le vendredi 12 mai 2017, par Association La Marmite.