Accueil > Accompagnement des porteur.euse.s de projet > (Point info / témoignage) Parcours à l’installation agricole : quels enjeux (...)

(Point info / témoignage) Parcours à l’installation agricole : quels enjeux ?

Mardi 4 octobre de 20h à 22h30 à Bobehec, la Vraie Croix

Vous êtes porteurs.euses de projet agricole mais vous ne comprenez pas tout aux enjeux du parcours à l’installation ? Vous avez besoin d’y vois plus clair dans les sigles et le déroulé de chaque étape pour savoir où vous mettez les pieds ? Vous êtes citoyen.nes, bénévole, adminstrateur.trices d’associations... et les enjeux de l’installation agricole vous intéressent ?

Nous proposons une formation pour aborder le parcours à l’installation agricole :

Mardi 4 octobre de 20h à 22h30 à Bobehec, la Vraie Croix

Cette soirée permettra :

• d’échanger autour du parcours à l’installation (question foncière, parcours aidé, parcours 3P...) ;
  • d’aborder le PAI, les DJA...les conditions et le déroulement de chaque étape ;
  • d’avoir un témoignage de personnes installées et de bénéficier de leurs retours d’expériences ;

Formation gratuite, financée dans le cadre du FDVA (Fond de développement de la vie associative). Adhésion à La Marmite conseillée

Pour toutes informations et inscriptions, contactez la Marmite :
lamarmite.asso@yahoo.fr // 02.97.67.28.06

Publié le jeudi 15 septembre 2022, par La Marmite.