La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

0 | ... | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | ... | 470

Les p'tites annonces

• Recherche Logement

Bonjour, Mon ami et moi sommes à la recherche d’une maison en location dans le bocage Breton entre Lorient et Questembert pour fin avril début mai, avec au minimum deux chambres et un jardin d’au (...).

Publié le vendredi 17 avril 2020 .

• Recherche salarié maraîchage

L’exploitation maraîchère "les jardins du Clérigo" à Theix recherche un(e) salarié(e) de récolte, d’entretien et de vente pour la période de juin à fin Août (CDD temps plein 3mois). Profil recherché : (...).

Publié le vendredi 17 avril 2020 .

• Recherche Hangar

Afin de débuter mon activité de prestations de services pour l’agriculture paysanne, je recherche dans un rayon de 30 km autour de vannes un emplacement (même si c’est provisoire) dans un (...).

Publié le vendredi 10 avril 2020 .

• Création d’une entreprise de prestation de services agricoles, "la p’tite ETA paysanne"

Bonjour, j’ai créé une société de prestation de services pour l’agriculture paysanne : EURL "la p’tite ETA paysanne" ; dans la région de vannes, et je vous propose à partir de début mai : (...).

Publié le vendredi 10 avril 2020 .

• Nous recherchons sur Béganne (56), entre Redon et Muzillac, un porteur de projet maraîchage bio.

Nous recherchons sur Béganne (56), entre Redon et Muzillac, un porteur de projet maraîchage bio.Un peu plus d’un ha est disponible, en jachère ce jour, mais cultivé en biodynamie avant.Conditions de (...).

Publié le vendredi 10 avril 2020 .

• Recherche emploi maraîchage et/ou petits fruits

Bonjour, je cherche à faire une saison en maraîchage biologique et/ou petits fruits sur les secteurs Vannes-Questembert-Ploërmel-Muzillac-Redon, voir plus loin dans le Morbihan et les Côtes d’Armor (...).

Publié le vendredi 10 avril 2020 .

• GAEC en bovin allaitant en bio recherche associé-e-s , secteur de Redon.

Nous sommes un GAEC de 4 associés, certifié bio depuis 1996, situé sur Avessac (nord-ouest Loire-Atlantique, à 5 km de Redon) et cherchons des remplaçants dès que possible pour 2 des associés actuels : (...).

Publié le vendredi 3 avril 2020 .

• Proposition de service ouvrière agricole

Bonjour, je propose mes services d’ouvrière agricole polyvalente (en bio voire plus) pour la durée du confinement ! J’ai de l’expérience en élevage-fromages tout ruminants, boulangerie paysanne, (...).

Publié le vendredi 3 avril 2020 .

• ’’L’atelier des bons plants’’ à Caden, arrêt du système de livraison de semences

Bonjour à toutes et tous, sous le très grand nombres de commandes de plants potagers que nous avons reçu, nous avons pris la décision avec Téo de stopper les commandes en ligne livrées dans vos points (...).

Publié le vendredi 27 mars 2020 .

• Offre d’emploi, ferme de Bodreguin

Dans le cadre du développement de notre ferme nous cherchons à alléger notre charge de travail et cherchons à embaucher pour la partie vente et livraison sur la ferme. En pièce jointe, vous (...).

Publié le vendredi 27 mars 2020 .

0 | ... | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | ... | 200